CD Projekt Red victime de chantage et de demande de rançon au sujet de Cyberpunk 2077

CD Projekt Red victime de chantage et de demande de rançon au sujet de Cyberpunk 2077 1
Le studio CD Projekt Red est victime de chantage et de demande de rançon au sujet de Cyberpunk 2077 ! Effectivement, il se pourrait bien que l'on voit malheureusement "le jeu" avant l'heure...

C’est sur le twitter officiel du studio polonais CD Projekt Red que l’on découvre un bien regrettable message. Effectivement, leur prochain jeu se nomme Cyberpunk 2077 et le studio voulait le garder secret pour assurer un reveal qui en met plein les mirettes. Malheureusement, une ou des personnes non identifiées ont informé le studio du fait qu’ils avaient des fichiers internes de CD Projekt RED et que parmi ceux-ci, il y a des éléments de Cyberpunk 2077. Bien évidemment, vous connaissez la suite… Une demande de rançon a été formulée et en échange, les personnes malintentionnées ne rendraient pas les informations sur Cyberpunk 2077 publiques.

Ainsi, CD Projekt RED ne compte pas céder au chantage et préfère informer les joueurs de la situation… De ce fait, il y a des chances de voir apparaître Cyberpunck 2077 avant l’heure d’une manière vraiment regrettable. Le message explique que des autorités compétentes vont s’occuper de cette bien triste situation. Néanmoins, CD Projekt RED souhaite que les joueurs ne tiennent pas compte des documents qui seront révélés car ils ne reflètent en rien la vision actuelle qu’ils ont de leur jeu. Effectivement, les documents dérobés sont bien trop vieux…

Bref, il va donc falloir éviter la toile si l’on souhaite se garder une surprise totale concernant Cyberpunk 2077.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est prévu pour une sortie sur Xbox One, PC et PS4 à une date inconnue.

> Cyberpunk 2077, il semble que l’on pourra piloter des véhicules volants

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp