Cyberpunk 2077 : Piloter des véhicules volants semble être prévu

Cyberpunk 2077 : Piloter des véhicules volants semble être prévu 1

C'est à travers une annonce d'emploi que l'on apprend que Cyberpunk 2077 pourrait très probablement permettre aux joueurs de contrôler des véhicules aériens.

CD Projekt Red, derrière l’excellentissime The Witcher 3, travaille désormais sur leur nouveau projet Cyberpunk 2077 et attise toutes les curiosités du monde.

Le studio vient de lâcher une nouvelle petite information sur le site en publiant une récente offre d’emploi pour le poste de Vehicle Gameplay Programmer qui mentionne :

CD Projekt Red est à la recherche d’un Vehicle Gameplay Programmer […] qui va devoir coopérer avec les Gameplay et Level Designers pour créer l’ensemble de l’architecture du code lié aux véhicules et à la physique de la conduite / vol de ces véhicules.

C’est on ne peut plus clair : des véhicules volants seront bien de la partie pour le jeu. Cependant, il est encore trop tôt pour savoir si c’est véhicules seront inhérents au monde ouvert et seront disponibles peu importe quand ou s’il s’agit d’une partie du scénario.

Quoiqu’il en soit, il n’y a plus qu’à attendre de plus amples informations du studio sur Cyberpunk 2077 qui est programmé d’ici 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link