CD Projekt Red plancherait sur un autre RPG AAA

CD Projekt Red plancherait sur un autre RPG AAA
Tandis que Cyberpunk 2077 se fait toujours aussi discret, voire lointain, le studio polonais pourrait bien sortir un autre RPG AAA d'ici 2021.
Temps de lecture : 2 min.

Que de grands jeux développés par ce studio pourtant modeste situé à Varsovie, en Pologne.CD Projekt Red c’est, en effet, l’une des plus grandes séries d’Action RPG contemporaine, j’ai bien évidemment nommé The Witcher. Une licence qui nous livra deux premier volets d’une qualité d’écriture rarement égalée jusque là, puis un troisième épisode sous-titré Wild Hunt jugé excellent sous toutes les coutures par la planète jeu vidéo. Il va sans dire que Cyberpunk 2077, prochain gros projet du studio, est évidemment fort attendu.

L’avant Cyberpunk 2077 ?

Les nouvelles vont bon train concernant CD Projekt Red ces dernières semaines. En effet, d’un coté nous apprenions que ce bon Geralt De Riv serait présent dans le roster du prochain Soul Calibur VI, de l’autre une rumeur fit couler beaucoup d’encre sur la possible sortie de Cyberpunk 2077 sur la prochaine génération de consoles. Et si l’on voulait pousser encore plus loin, la série The Witcher réalisée par Netflix semble bien partie.

Et ce n’est pas terminé puisque, à en croire le dernier rapport financier du studio polonais, celui-ci développerait un autre jeu, pas encore annoncé. Il s’agirait par ailleurs d’un RPG triple A, autrement dit un blockbuster se voulant du même acabit que ses productions précédentes. Quant à sa sortie présumée, elle se situe entre aujourd’hui et 2021, ce qui manque cruellement de précisions, vous en conviendrez.

Les paris sont ouverts concernant la nature de ce prochain titre, qui pourrait d’ailleurs bien paraître avant Cyberpunk 2077, si la rumeur concernant son arrivée sur la prochaine génération de consoles se révèle véridique. Toutefois, il ne s’agira certainement pas d’un The Witcher 4, CD Projekt Red s’étant d’ores et déjà opposé à cette idée. Il pourrait cependant s’agir d’un spin of… On ne le dira jamais assez, la patience est une vertu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp