Catherine: Full Body se transforme en cauchemar dans un nouveau trailer

Vincent risque d'avoir des nuits mouvementées...
Temps de lecture : 1 min.

Attendu pour nos contrées occidentales pour la rentrée prochaine, Catherine: Full Body s’offre une nouvelle bande-annonce. Cette fois-ci, Atlus nous plonge dans les pires cauchemars de Vincent, notre protagoniste, où l’on va vite remarquer que quelque chose le tourmente. Il faut dire que son triangle amoureux (ou plutôt, son quatuor dans cette version), a de quoi perturber. Le héros trompe en effet sa future femme depuis peu et son infidélité lui cause de sérieux problèmes moraux.

Cauchemars en couchette

Chaque nuit, il va alors faire des rêves où il devra affronter ses angoisses et monter en haut d’une tour. Pour cela, il va devoir résoudre différentes énigmes et faire en sorte d’aller au sommet, sans quoi, il ne passera pas la nuit. En tout cas, pas en vie. C’est ce qu’illustre parfaitement cette nouvelle vidéo, qui nous permet aussi d’entendre le doublage anglais et les différents protagonistes.

Pour celles et ceux qui n’ont pas trop suivi le jeu, Catherine : Full Body est une version grandement améliorée du puzzle-game sorti à l’origine en 2011. En plus de graphismes remaniés, le scénario offre de nouvelles possibilités notamment suite à l’arrivée de Rin, une troisième fille avec laquelle Vincent va se rapprocher. On notera aussi de nouvelles énigmes et plusieurs fins alternatives. Bref, sortie prévue le 3 septembre 2019 sur PlayStation 4. Une édition collector est prévue.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp