Catherine: Full Body sortira le 3 septembre prochain avec un collector

En ce joyeux jour de la Saint-Valentin, les joueurs japonais ont droit à un joli cadeau de la part d’Atlus puisque c’est aujourd’hui que sort Catherine: Full Body chez eux. Si on savait que cette nouvelle version arriverait tôt ou tard en Occident, on était sans nouvelles depuis quelques semaines, si ce n’est que le titre ne sortirait probablement que sur PlayStation 4.

Encore un peu de patience

Heureusement, Koch Media vient nous annoncer que Catherine: Full Body serait édité chez eux et sortira le 3 septembre prochain sur PlayStation 4 en Europe. Pas de version PC comme prévu donc, les fans devront se contenter de la version Classic. Un trailer doublé en anglais a été diffusé dans la foulée, et on peut entendre que Troy Baker sera bien de retour dans le rôle de Vincent.


La rentrée sera donc placée sous le signe de l’amour, et même si cette date pourrait sembler être lointaine, un collector bien sympathique sera disponible afin de nous aider à patienter. La Heart’s Desire Edition comprendra les éléments suivants :

  • Le jeu dans une boîte collector
  • Un steelbook
  • La bande-son sur CD
  • Un artbook
  • Une peluche mouton

Rendez-vous donc en septembre pour découvrir cette toute nouvelle version de Catherine sur PlayStation 4.

Catherine: Full Body

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des