Cat Quest II : The Lupus Empire dévoile son tout premier trailer

La coopération sera au coeur de ce deuxième épisode, qui s'annonce être aussi charmant que le premier.

Avec la bouille adorable de son héros et la sympathie qui se dégageait de son univers, le premier Cat Quest a rapidement su séduire les joueurs mobiles et PC, avant de partir conquérir les consoles de salon. Afin de poursuivre dans la foulée, The Gentlebros a récemment annoncé qu’un Cat Quest II verrait le jour, comme le laissait supposer quelques indices dans le premier épisode.

Chien et chat s’allient

Ce deuxième opus se nommera donc Cat Quest II : The Lupus Empire, et nous offre aujourd’hui un premier aperçu de ce qui nous attend. Cette fois-ci, la coopération sera de la partie, puisqu’il sera possible d’effectuer toute l’aventure en compagnie d’un ami. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ce n’est pas un chat qui viendra donner un coup de patte à votre chatventurier, mais bien un chien.

L’intrigue nous amènera dans des lieux déjà visités mais remodelés, ainsi qu’aux confins de l’empire Lupus, dirigé par les chiens et en guerre avec le royaume des chats. Les premières images nous laissent penser que le gameplay sera globalement similaire au premier, si ce n’est que la coopération devrait ajouter encore plus d’action.

Dans le même temps, on apprend que le premier Cat Quest va s’offrir une version physique sur Switch d’ici le 7 septembre. Il faudra cependant débourser 29,99 euros pour cette version, alors que le titre est disponible pour seulement 12,99 euros sur l’eShop.

Cat Quest II : The Lupus Empire sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et mobiles dès le début de l’année 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp