Carnival Games VR enfin de sortie sur PlayStation VR et HTC Vive !

Carnival Games VR enfin de sortie sur PlayStation VR et HTC Vive ! 1

Vendue à pas moins de neuf millions d'exemplaires à travers le monde, la franchise Carnival Games effectue son grand retour sur la scène vidéoludique avec sa version VR nommée Carnival Games VR, disponible dès maintenant sur le PlayStation VR et le HTC Vive.

Créée à la base par le studio Cat Daddy Games, la licence Carnival Games arrive donc sur les casques de réalité virtuelle que sont le HTC Vive et le PlayStation VR avec ce nouvel opus intitulé sobrement Carnival Games VR.

Que nous proposera le soft dans sa version VR ? Eh bien, dans cet opus qui est disponible maintenant en téléchargement sur le HTC Vive et sur le PlayStation VR pour 19.99 € vous donnera la possibilité de vous essayer à pas moins de douze jeux de fête forraine, tout en pouvant forcément intéragir avec les clients et explorer librement le parc à thèmes.

Sarah Anderson, la Senior Vice-Président du Marketing chez 2K, semble plus que confiante par le lancement de cette première expérience VR :

2K est fier de se lancer dans le monde si excitant de la réalité virtuelle grâce à une expérience de jeu accessible à tous et remplie de bonne humeur […] Les environnements interactifs très stylisés ainsi que les mini-jeux proposés font de Carnival Games VR le jeu parfait pour découvrir la réalité virtuelle en famille ou avec des amis.

Carnival Games VR se veut donc par conséquent un jeu tout à fait convivial et super accessible, et vous pouvez donc dès maintenant vous procurer le titre sur PlayStation VR et HTC Vive pour la somme de 19.99 €.

Enfin, il est important de noter que la version Oculus Rift du soft sera de sortie quant à elle le 6 Décembre prochain, sûrement au même tarif.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp