Captain Toad : Treasure Tracker débarquera aussi sur Switch et 3DS

Notre bon vieux Captain Toad, après être sorti sur cette pauvre Wii U le 2 janvier 2015, sortira également sur Switch et 3DS.

Décidément, dans ce Nintendo Direct, il faut croire que le constructeur Nippon est bien décidé à ressortir certaines exclusivités Wii U directement sur Nintendo Switch. En effet, après un certain Donkey Kong Country : Tropical Freeze qui sortira le 4 mai sur Switch, ce sera donc au tour du sympathique Captain Toad : Treasure Tracker de poser ses valises sur la nouvelle console de Nintendo, mais aussi sur Nintendo 3DS.

Captain Toad partira à l’aventure le 13 juillet prochain !

Les joueurs qui n’avaient pas de Wii U voire de 3DS, auront une nouvelle fois une occasion en or de jouer enfin à ce Captain Toad : Treasure Tracker. Le 13 juillet, ce sera la fenêtre de sortie pour Captain Toad : Treasure Tracker, qui s’est dévoilé par l’intermédiaire d’une petite vidéo d’une minute.

On retrouvera tout simplement le jeu de base, mais sachez que le soft n’en restera pas là. Effectivement, le soft se dotera également de nouveaux niveaux, basé sur l’excellentissime Super Mario Odyssey, comme nous le prouve d’ailleurs cette vidéo en début d’article.

Autant dire que Nintendo ne se moque pas de nous en nous annonçant une version qui se dote d’un contenu totalement inédit, et taillé pour le gameplay de Captain Toad : Treasure Tracker, qui mélange rappelons-le réflexion et plateforme, dans lequel le bougre peut changer la perspective. Rendez-vous donc le 13 juillet prochain pour la sortie du titre sur Switch et 3DS.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp