Capcom annonce le retour de Puzzle Fighter sur mobile

Capcom vient d’annoncer l’arrivée de son puzzle-game sur mobile sous la tutelle de sa division Vancouver. Le jeu sera disponible avant la fin sur iOS et Android et reprendra les mécaniques que l’on connait déjà avec les autres épisodes de la série.

Mais au vu de son adaptation sur petit écran, Capcom proposera pour le coup une refonte des graphismes avec une approche un peu différentes des personnages. La première bande-annonce diffusée, visualisable en début d’article, nous présente quelques personnages avec notamment Chun-Li (Street Fighter), X (Mega Man), Morrigan (Darkstalkers), Franck West (Dead Rising).

Puzzle Fighter proposera au joueur de créer son équipe de rêve avec un personnage principal et deux autres en soutien. L’application sera disponible en free-to-play et l’on devra se contenter d’un vague « fin 2017 » pour sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.