Candy Crush Saga : Le niveau 2 000 est enfin jouable, mais pas pour longtemps

Candy Crush Saga : Le niveau 2 000 est enfin jouable, mais pas pour longtemps 1

King, le géant du jeu mobile nous annonce aujourd'hui que le niveau 2 000 est disponible sur Candy Crush Saga.

Si vous lisez cet article, c’est que vous aussi vous êtes fan de Candy Crush Saga, le célèbre jeu dans lequel vous devez associer des bonbons en tout genre.

Et bien, bonne nouvelle, le niveau 2 000 est enfin disponible. Toutefois, pour pouvoir y accéder, il vous faudra être au niveau 1 999, ou avoir terminé les dix niveaux du dernier événement temporaire.

De plus, il ne sera disponible que pendant une semaine, ou plus précisément à l’heure où nous bouclons cet article pendant 7 jours, 18 heures et 48  minutes.

Si vous réussissez à terminer ce niveau en forme de 2K, vous obtiendrez deux bombes de couleurs, ainsi qu’un booster de chaque sorte. Alors c’est le moment de tenter votre chance !

Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King a déclaré :

Nous sommes heureux de lancer aujourd’hui le 2000ème niveau de Candy Crush Saga. Il s’agit d’une étape extrêmement importante pour nous, alors que nous atteignons le trillion de parties jouées. Candy Crush Saga continue d’être l’un des jeux les plus joués dans le monde et profite d’un succès ininterrompu en termes de téléchargements depuis son lancement. Au fil des années, notre équipe a travaillé dur pour innover et faire évoluer le jeu pour que les joueurs puissent relever de nouveaux défis passionnants. Nous avons lancé ce 2 000ème niveau si spécial pour célébrer et récompenser nos joueurs et nos fans, et nous espérons qu’ils auront au moins autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu en le créant.

Voici également quelques informations plus ou moins insolites qui concerne Candy Crush Saga :

  • Le jeu a atteint les 1 000 000 000 000 (pour ceux qui ont la flemme de décoder, il s’agit d’un trillion) de parties jouées depuis son lancement sur Facebook en avril 2012, ce qui équivaut à ce que chaque personne dans le monde joue approximativement 140 fois.
  • Le dimanche est le jour le plus populaire sur Candy Crush Saga (quoi de mieux que de flémarder dans le canapé avec un bon petit jeu ?)
  • La distance quotidienne swipée (il s’agit du fait de faire glisser son doigt sur l’écran) par les joueurs sur leur mobile équivaut presque à 140 000 fois la hauteur du plus haut building au monde (830m), le Burj Khalifa.
  • Chaque année, chaque joueur swipe 41 197 500 km en jouant à Candy Crush Saga sur leur mobile, c’est-à-dire 54 aller-retours entre la Terre et la lune !
  • En moyenne 20 millions de parties de Candy Crush Saga sont jouées chaque mois.
  • Candy Crush Saga est joué sur chacun des sept continents, même l’Antarctique (et oui, même les pingouins y jouent).
  • Depuis le lancement, 307.1 trillions de bonbons ont été swipés et 1.4 trillion de Bombes de Couleur ont été utilisées dans Candy Crush Saga (de quoi avoir une grosse indigestion).

Donc si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez télécharger gratuitement Candy Crush Saga sur iOS, Android, Windows 10 et Amazon. Vous avez aussi à votre disposition, notre test de Farm Heroes Super Saga, un autre jeu de King par là.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp