Candy Crush s’offre des produits dérivés pour l’été

candy crush saga 1

Il est quasiment impossible que vous n’ayez pas entendu parler au moins une fois dans votre vie du jeu mobile Candy Crush Saga. Et bien sachez que si vous le souhaitez (et surtout si vous avez les moyens), une collection vient de sortir.

Jeremy Scott, Creative Director de Moschino a déclaré :

Etant inspiré par la pop-culture, ce n’était qu’une question de temps avant que je ne m’amuse avec l’iconographie de Candy Crush. La seule chose que je préfère à Candy Crush en lui-même, c’est le porter !

Cette collection est composée de quatre articles différents qui sont en vente uniquement sur le site de Moschino. En voici la liste :

  • Un maillot de bain pour femme (300$).
  • Un maillot de bain pour homme (205$).
  • Une coque pour téléphone portable (70$).
  • Un sac à dos (650$).

Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King ajoute :

Nous ne pouvions penser meilleur partenaire pour transformer Candy Crush en cette amusante et délicieuse collection capsule que nos joueurs auront l’occasion de découvrir et de porter. Moschino et Jeremy Scott sont connus pour leurs incroyables créations et leur aptitude à porter la culture populaire aux podiums de défilés, ce qui en font de parfaits partenaires en amont de la célébration du cinquième anniversaire de Candy Crush Saga. Le jeu s’est établi une solide place au cœur de la culture populaire contemporaine et cette collection en est la célébration.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.