Call of Duty WWII pourrait très certainement sortir sur Switch

Call of Duty: WWII

Il semblerait qu'une version Switch soit à l'étude pour le prochain Call of Duty.

Présenté officiellement il y a déjà quelques semaines, Call of Duty World War II est sans aucun doute attendu par les nombreux fans de la série qui attendaient un retour de la Seconde Guerre Mondiale. Mais il semblerait que cela ne soit pas le seul retour possible puisque la franchise pourrait bien débarquer à nouveau sur les consoles Nintendo.

En effet, en scrutant un peu le site officiel, on peut remarquer que dans les comptes à lier, il est désormais possible de synchroniser son compte Nintendo, ce qui n’était plus possible depuis 2015 rappelons-le. L’option avait en effet été retirée du fait que les jeux Call of Duty ne sortaient plus sur les machines du constructeur nippon.

A vrai dire, l’annonce d’une version Switch à l’E3 2017 n’est pas impossible. Le développement ne semble plus aussi compliqué qu’à l’époque de la Wii U et Activision avait pourtant déjà sorti des jeux sur cette dernière, à l’instar de Black Ops II. Tirer profit d’un nouveau public, en pleine expansion au vu des bonnes ventes, serait tout à fait logique.

Précisions également au passage, que les premières bandes-annonces de Call of Duty WWII laissaient également présager un changement probable de support. Il était mention d’une possible modification au niveau des consoles et cela pourrait très bien être l’ajout de la mouture Switch.

Bref, qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que le prochain Call of Duty sorte sur Switch ? Rappelons que Call of Duty WWII sortira le 3 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

call-of-duty-wwii

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp