CoD Modern Warfare Remastered disponible sur PC, une optimisation qui laisse à désirer

Call of Duty Modern Warfare Remastered pack DLC cartes Variety 4

Annoncé en tant que standalone il y a quelques semaines, Call of Duty Modern Warfare Remastered est tout d’abord arrivé sur PlayStation 4 en juin dernier. Puis sans surprise, la mouture Xbox One s’est installée le 27 juillet dernier.

Néanmoins, Activision n’avait livré aucune information quant à sa parution sur PC, laissant sous-entendre qu’elle débarquerait en même temps que la version Xbox. Et c’est bien le cas : le jeu est maintenant disponible sur Steam pour 39.99€.

Pour le moment, le soft écope d’évaluations négatives, avec un grand regret surtout du côté de l’optimisation. Nous avons pu toucher cette version et il est vrai que malgré une bonne configuration, CoD Modern Warfare Remastered a vraiment du mal à être performant, ce qui laisse perplexe les joueurs qui déboursent 40€ pour un jeu remasterisé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.