Call of Duty: Modern Warfare Remastered listé sur Amazon Japon en standalone

Call Of Duty 4 Modern Warfare remastered test screen 11 1

Nos confrères de chez Charlie Intel ont reporté du mouvement du côté de la branche japonaise d’Amazon et on y découvre une page listant le standalone Call of Duty: Modern Warfare Remastered pour une date prévue au 20 Juin sur PlayStation 4. Concernant la version Xbox One, la version du jeu est listée au 20 Juillet soi, un mois plus tard ce qui correspond tout à fait au mois d’exclusivité PlayStation signé par Sony.

Bref, le revendeur GameFly avait déjà commencé à vendre la mèche sur l’existence d’un tel standalone et on dirait bien que l’on s’y dirige petit à petit… Bien évidemment, la branche japonaise d’Amazon a déjà caché les deux jeux listés puisque rappelons-le, Activision n’a pas du tout officialisé la sortie de Call of Duty: Modern Warfare Remastered  en version boîte standalone…

En effet, pour le moment, Call of Duty: Modern Warfare Remastered est seulement disponible pour les joueurs ayant craqué pour l’édition Legacy de Call of Duty:Infinite Warfare.

> Notre test complet de Call of Duty: Modern Warfare Remastered

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.