Call of Duty: Jackal Assault : L’expérience VR finalement offerte à tous les joueurs PS4

call of duty jackal assault vr 1

Bonne nouvelle donc, l’expérience Call of Duty en VR VR se prénommant Call of Duty: Jackal Assault sera gratuite pour tous les possesseurs de PlayStation 4 d’après une annonce d’Activision. 

En effet, ce n’était pas censé être le cas puisque comme on vous l’expliquait dans cet article, il n’y avait que les joueurs ayant acheté Call Of Duty: Infinite Warfare ,qui sortira d’ailleurs demain, qui devait l’obtenir gratuitement. C’est sur le blog d’Activision que l’annonce est tombée et très franchement et disponibilité de l’expérience réalité virtuelle est prévue le même jour que la sortie d’IW soit, le 4 Novembre et ça, c’est une agréable nouvelle.

On vous le précise quand même mais pour pouvoir vous amuser sur le jeu, il vous faut obligatoire posséder le PlayStation VR. Vous souhaitez des informations à son sujet ? On répond à toutes vos questions à cette adresse ! Au passage, si vous attendez Call Of Duty: Infinite Warfare mais que vous hésitez encore, vous pouvez retrouver notre preview complète ici et notre test complet arrivera prochainement !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.