Call Of Duty: Infinite Warfare : Reproduction en LEGO de la surpuissante Griffe !

Le YouTuber ZaziNombies a donc sorti une nouvelle vidéo de reproduction d’arme ou objet en LEGO et aujourd’hui, il s’attaque à Call of Duty: Infinite Warfare. Effectivement, c’est l’arme d’un spécialiste qui a droit à une nouvelle reproduction et il s’agit aujourd’hui de la dévastatrice, surpuissante et très efficace Griffe.

Plus de 850 blocs de LEGO auront été nécessaires et très franchement, le résultat est toujours aussi bluffant. Alors, vous-aussi, vous utilisez souvent la Griffe dans Call Of Duty: Infinite Warfare ? Pour rappel, le soft est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One et vous pouvez découvrir notre test complet à cette adresse ainsi que celui de Call Of Duty 4: Modern Warfare Remastered disponible uniquement en édition Legacy avec IW ici-même.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.