Call of Duty: Infinite Warfare presque confirmé avec le quatrième volet remasterisé

Infinite Warfare 1 1

Le mois de Mai approche, c’est à cette période que les premières informations fusent au sujet du Call of Duty à paraître en cette année 2016 sur notre génération de console.

Après le PlayStation Store, qui se voit prioritaire face à Microsoft pour ce qui concerne le contenu et la campagne publicitaire du soft et une autre fuite, c’est une image leakée semblant officielle qui affirme l’apparition de Call of Duty : Infinite Warfare. Celui-ci ne viendrait pas seul, puisque le très célèbre Call of Duty 4 : Modern Warfare devrait débarquer également sous une forme entièrement remasterisée pour l’occasion. Nous sommes en droit de pensé que cette dernière devrait se présenter sous une forme 1080p/60fps avec le multijoueur et sans les DLC.

L’affiche ne fait que témoigner encore et encore de l’intrigue spatiale, qui se concrétise de plus en plus. En effet, le soldat au premier plan tient un casque spatial et on aperçoit un vaisseau derrière lui. Étant donné qu’aucune parole ne provient des développeurs Infinity Ward ou encore d’Activision et qu’aucune autre rumeur ne fait surface, alors ce nom et cette intrigue semblent être définitivement confirmés. On y retrouve une édition comprenant le jeu + la remasterisation, et nul ne doute que les formules du jeu + Season Pass ou collector devraient être de la partie.
Pour finir, la date de sortie calée au 4 Novembre 2016 est mentionnée, ce qui rejoint la fenêtre de sortie des précédents opus.

En tout cas, entre ceci et Battlefield 5, nous aurons droit à un nouveau choc de titans en cette fin d’année, et surtout à l’E3 2016.

Infinite Warfare

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.