Battlefield 5 sera annoncé officiellement début Mai

Battlefield 1

Le compte à rebours est lancé ! Le FPS phare de DICE et EA et célèbre concurrent de Call of Duty se dévoilera dans un trailer comprenant de nombreuses informations le 6 Mai 2016 à Londres comme laisse présager une invitation exclusive à la presse et un tweet officiel.

Battlefield 5 devrait prendre un autre chemin que celui que prend Call of Duty ces derniers temps. Les dernières rumeurs évoquent un retour à la seconde guerre mondiale, à contrario du titre d’Activision qui prévoit, selon les spéculations, une aventure spatiale. Le trailer devrait illustrer le jeu sous le moteur graphique Frostbite étant sous sa cinquième version, à moins que DICE ne décide de garder la même version que le quatrième volet.

Cette annonce serait donc l’amorçage de la campagne de promotion au sujet du cinquième volet, suivi d’une présentation complète lors de l’EA Play qui devrait nous en mettre plein la vue. Rendez-vous dans le courant du mois de Mai pour les premières informations, avec un peu de chances.
Battlefield 5 devrait sortir à la fin de l’année 2016. Vous pouvez suivre le compte à rebours en temps réel sur le site officiel.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des