Call of Duty Infinite Warfare passe déjà gold

CODInfiniteWarfare 1

Alors qu’il y a quelques heures à peine nous vous avions annoncé que Rise of the Tomb Raider sur PS4 était gold, c’est au tour d’un autre titre incontournable de cette fin d’année d’être prêt à être envoyé en production : Call of Duty Infinite Warfare.

En effet, le studio de développement Infinity Ward vient d’annoncer sur leur compte Twitter officiel que le soft était prêt et qu’il venait juste d’être gold. Le développement est donc terminé et permettra aux équipes de préparer les correctifs et d’anticiper les phases de bêta, tout juste datées à cette adresse.

Il reste ainsi tout de même plus d’un mois avant sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 4 novembre prochain. L’équipe de développement pourra ainsi se focaliser sur les retours des phases de test et partir sur les futurs contenus additionnels.

Rappelons que les précommandes donneront droit à un accès assuré à la bêta. Vous pouvez précommander Call of Duty Infinite Warfare à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.