Call Of Duty: Infinite Warfare : Continuum : Zombie Shaolin Shuffle et cartes multijoueur

Activision vient donc de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo montrant le contenu de la prochaine extension de Call Of Duty: Infinite Warfare qui se prénommera Continuum ! Au programme, du mode Zombie avec Shaolin Shuffle et quatre cartes multijoueur habituelles.

Call Of Duty: Infinite Warfare se la joue encore plus bizarre

Call Of Duty: Infinite Warfare se la joue encore plus étrange pour son prochain DLC avec un mode zombie qui fera intervenir un nouveau chapitre intitulé Shaolin Shuffle. Effectivement, on repartira en voyage avec notre groupe de héros en 1970 avec l’horrible et antagoniste réalisateur Willard Wyler qui leur réservera encore bien des dangers à affronter. On découvrira New York avec une ère disco représentée grâce à des boîtes de nuit flashy mais aussi, le dojo des sœurs Shaolin ou encore, des métros. Quatre styles de combat façon kung fu seront à débloquer et clairement, le zombie prend une nouvelle fois une sacrée direction… Cela plaît ou cela ne plaît pas mais quoi qu’il en soit, il semblerait que l’on reste dans cet esprit fun et délirant.

Autrement, on retrouve les habituelles cartes pour le multijoueur et cette fois-ci, nous aurons Turista, Excess, Scrap et Archive. A noter que la carte Excess est une map revistée de la très connue Rust de Modern Warfare 2.

Pour finir, sachez que Call Of Duty: Infinite Warfare : Continuum sortira dans un premier temps sur PlayStation 4 le 18 Avril et probablement un mois plus tard sur Xbox One et PC. Pour rappel, vous pouviez retrouver notre avis sur l’extension Sabotage déjà disponible à ce jour sur tous les supports.

> Notre test de Call Of Duty: Infinite Warfare

> Test du décevant Call Of Duty 4: Modern Warfare Remastered

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.