Call of Duty: Infinite Warfare : Activision responsable du multijoueur désertique de Windows 10 ?

Call of Duty: Infinite Warfare : Activision responsable du multijoueur désertique de Windows 10 ? 1

 

Effectivement, Windows Central explique qu’ils ont eu des retours concernant Call of Duty: Infinite Warfare et le fait qu’il soit jouable sur Windows 10 sans la formule Xbox Play Anywhere et sans la possibilité de jouer avec des joueurs provenant de différentes plateformes à l’image de Steam.

La source de Microsoft a simplement répondu que le supper cross-play entre machines et plateformes est ouvert à ceux qui le souhaitent… Ainsi, on en conclut qu’Activision n’a probablement pas été intéressé par la feature. Qu’on se le dise, on en déduit que le succès de la licence COD sur PC est de moins en moins conséquent et avec l’eSport qui se démocratise et qui explose sur PlayStation 4… Ainsi, il semblerait que les objectifs aient un peu changé pour le géant Activision.

Néanmoins, Microsoft s’engage à rembourser les acheteurs de Call of Duty: Infinite Warfare via le Windows 10 Store pour ceux qui… ne trouvent malheureusement pas assez de joueurs pour jouer contre…

En tout cas, vous pouvez retrouver nos tests complets de Call of Duty: Infinite Warfare à cette adresse et celui de Call of Duty 4 Modern Warfare Remastered ici

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des