Call of Duty : Black Ops IIII réalise le meilleur démarrage de la série concernant ventes numériques

Call of Duty : Black Ops IIII réalise le meilleur démarrage de la série concernant ventes numériques
Et notamment le double sur PC.

Sorti vendredi dernier, Call of Duty : Black Ops IIII affiche déjà d’excellents résultats. Activision a annoncé que ce nouvel épisode avait marqué le meilleur lancement de la série de la version numérique, écrasant les chiffres réalisés avec Call of Duty WWII en 2017. Rien n’a été précisé concernant les ventes physiques qui n’ont probablement pas atteint les mêmes objectifs.

Black Ops 4 domine les ventes numériques

Néanmoins, cela manque un peu de statistiques précises puisque hormis nous lâcher cette information, nous n’avons aucun chiffre. On sait cependant que Call of Duty : Black Ops IIII a établi un nouveau record sur PlayStation où il réalise les meilleures ventes de jeux en version numérique sur le PlayStation Store et est devenu le jeu numérique le mieux vendu pour Activision sur Xbox One.

Sur PC, c’est là où il réalise les meilleures performances puisqu’il affiche tout simplement le double des ventes par rapport à l’année passée sur cette même plateforme. Evidemment, il est bon de noter que c’est la première fois qu’un titre Call of Duty arrive sur la plateforme Battle.net, ce qui a certainement poussé les ventes et permis à Activision de gonfler les achats. On nous dit aussi que le jour de la sortie, il y avait beaucoup plus de joueurs connectés en ligne que l’année passée. On notera quand même la futilité de cette dernière information que cette année, pas de solo, Black Ops 4 est uniquement un jeu multijoueur.

Bref, Call of Duty : Black Ops IIII est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 12 octobre. Notre test sera bientôt disponible. Retrouvez quelques informations concernant sa sortie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp