Call Of Duty Black Ops 4 : la première image du mode zombie révélée par Treyarch

Call Of Duty Black Ops 4 : la première image du mode zombie révélée par Treyarch
C'est dans la nuit du 9 mai que Treyarch a teasé la première image du mode zombie...
Temps de lecture : 1 min.

Il y a quelques jours de cela nous vous annoncions le mode Battle Royale dans le prochain Call Of Duty Black Ops 4… Et si cette nouvelle n’était surprenante qu’à moitié, nous attendions tous des nouvelles du bon vieux mode Zombie.

La première image du mode Zombie de Black Ops 4 dévoilée

Il faut se le dire, dans la communauté de Call Of Duty, il y a d’un côté ceux qui préfèrent le mode multi, et d’un autre ceux qui préfèrent le mode Zombie. Et bonne nouvelle, Treyarch a teasé hier soir la première image du prochain mode Zombie de Call Of Duty Black Ops 4. Si l’image est plutôt intrigante, nous pouvons déjà vous dire que Treyarch et Activision nous préparent un petit mode Zombie comme il se doit, et très probablement avec des nouveautés. Nous parlons de nouveautés car, comme vous le savez, au fil des années, les studios mettent tout en oeuvre pour nous surprendre de jeu en jeu en ce qui concerne le mode Zombie, que ce soit avec les Secrets, les Ester Eggs et autres surprises. Nous pouvons donc imaginer que Treyarch va mettre le paquet pour Call Of Duty Black Ops 4.

Le Jugement dernier de l’humanité sera son Salut.

Si les inscriptions sur l’image sont plutôt mystérieuses, elles seraient peut-être écrites en apothicon, langage appartenant à une catégorie de personnages dans le jeu, mais la plupart des joueurs pensent surtout que ces dernières sont écrites dans un langage encore inconnu.

Si pour le moment tout est encore flou concernant Call Of Duty Black Ops 4, on se donne rendez-vous le 17 mai prochain pour le live event avec plus d’informations !

call of black ops 4

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp