Call of Duty : Black Ops 4, Blackout en accès gratuit pendant 1 mois et nouvelle map

Alcatraz, nous voilà !

Activision vient d’annoncer une longue période d’accès gratuit pour le Blackout, le mode battle royale de Call of Duty : Black Ops IIII. Il est ainsi possible d’en profiter dès aujourd’hui, et ce, juqu’au 30 avril sur l’ensemble des plateformes. Pratiquement un mois donc, histoire d’ameuter un peu de monde et de présenter sa dernière carte déployée il y a peu.

Le point sur le contenu disponible

A travers cet essai gratuit, Call of Duty : Black Ops 4 laisse la possibilité de jouer à Blackout dans son intégralité. Ou presque. Il est ainsi possible de jouer sur la carte originale en retrouvant les divers personnages, lieux, armes et équipements du mode. Les joueurs qui achèteront ensuite le jeu pourront heureusement garder leur progression et la sauvegarde sera automatiquement transférée.

La veille, Activision avait annoncé une nouvelle map, Alcatraz. Illustrée à travers une bande-annonce, celle-ci favorise les combats rapprochés avec des joutes au sein de la prison. La bonne nouvelle, c’est que cette carte fait aussi partie de l’essai gratuit. La moins bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est pour le moment disponible aux joueurs PlayStation 4, les possesseurs d’une version PC ou Xbox One devront attendre encore un peu avant de mettre la main dessus.

Call of Duty : Black Ops 4 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp