Call of Duty Black Ops 3 : Semaine double XP dès maintenant !

Black Ops 3 Ramses Station Into The Fray Copy 1

Alors que le prochain opus de Call of Duty a été officialisé il y a peu (où vous retrouverez notre débat Battlefield 1 / Call of Duty Infinite Warfare ici), Black Ops III n’est pas encore mort, loin de là. Et Treyarch le fait comprendre.

En effet, le studio vient d’annoncer une semaine double XP pour les joueurs, et ce, dès ce soir. Ainsi, à partir de ce mardi, et jusqu’à Vendredi, 19H, vous pourrez profiter d’un double gain d’expérience pour vous et pour vos armes et ce, dans tous les modes de jeu.

Le seul prérequis pour profiter de ce bonus, c’est de jouer en groupe. Vous serez de ce fait obligé d’être avec un ami pour avoir ce double XP.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

je ne sais pas pourquoi, si c’est l’age ou d’autres facteurs, mais je supporte de moins en moins le tapage fait autour des sorties des triples aaa actuels. Overdose de pubs de jeux majoritairement occidentaux ou sa flingue à tout va. Ou la cinématique du jeu fait des gros bras au détriment de la jouabilité et de la liberté d’action ( je pense notement à l un des premiers sortis sur ps4 avec une très courte durée de temps de jeu) je trouve aussi que la pour plus part de production actuelle si les jeux sont véritablement beaux graphiquement, qu… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.