Battlefield 1 ou Call of Duty Infinite Warfare, qui l’emportera ? Lequel prendre ?

Battlefield 1 ou Call of Duty Infinite Warfare, qui l'emportera ? Lequel prendre ? 1

Après l'officialisation des prochains opus des deux grandes franchises du FPS, Battlefield 1 et Call of Duty Infinite Warfare, lequel faut-il choisir ?

Vous n’avez pas pu passer à côté, Activision et Electronic Arts ont l’un après l’autre dévoilé leur prochain épisode à leur licence emblématique de jeux de tir : Call of Duty Infinite Warfare pour le premier et Battlefield 1 pour son concurrent.

Vous retrouverez notamment des informations sur leurs annonces respectives en cliquant ici pour Call of Duty et ici pour Battlefield.

Mais lequel choisir ? Quel est celui qui pourra prendre le dessus sur l’autre ?

Si Call of Duty est devenu incontestablement pionner au niveau des ventes et des retours commerciaux, grâce notamment à une place assez importante sur la scène eSport , Battlefield n’est cependant pas à oublier et si Hardline était sans doute un spin-off en demi-teinte, l’équipe de Dice compte bien reprendre les devants cette année.

Il n’y a qu’à regarder les premiers retours des joueurs et du fameux ratio YouTube : Si Battlefield 1 fait carton plein, la bande-annonce de Call of Duty Infinite Warfare connait un véritable raz-de-marée de dislikes, plaçant la vidéo dans le Top 10 des vidéos les plus détestées de YouTube. Oui, rien que ça.

Après tout, si la franchise signée Activision possède des bases solides, les joueurs regrettent véritablement le manque d’innovation et critiquent inlassablement le délire futuriste du studio, qui remet ça cette année en poussant la science-fiction encore plus loin.

Battlefield, de son côté, souhaite faire un retour aux sources et revenir à la première guerre mondiale est incontestablement un choix que les fans apprécieront. En tout cas, certains jubilent à l’idée de pouvoir (re)découvrir la franchise après un Battlefield Hardline plutôt décevant.

De plus, il est bon de noter que si Call of Duty 4 Modern Warfare en version remasterisée est une excellente nouvelle, le fait qu’il faut obligatoirement passer par une édition regroupant les deux jeux rebutent bon nombre d’entre nous.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Allez-vous partir sur Battlefield 1 ou continuer sur Call of Duty Infinite Warfare ?

C’est un peu le but de cet article, lâchez-vous ! (Et en étant courtois, bien sûr !)

 

 

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Battlefield 1 France Forum Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Battlefield 1 France Forum
Invité
Battlefield 1 France Forum

Il suffit de voir les likes et les dislikes sur chaque vidéo pour savoir qui va l’emporter… A priori ça sera Battlefield (et tant mieux!)

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp