Burnout Paradise Remastered arrive le 16 mars sur PlayStation 4 et Xbox One

Electronic Arts confirme donc toutes les informations et révèle un premier trailer de ce remaster.

Burnout Paradise est certainement l’un des jeux de course les plus appréciés de ces dernières années, et Electronic Arts compte bien nous offrir un petit instant de nostalgie afin de nous rappeler à quel point cet épisode était excellent. L’éditeur officialise en effet les dernières informations sur ce Burnout Paradise Rematered avec un joli trailer.

Paradise City revient en 4K !

Souvenez-vous, c’était en 2008 que nous avions pu fouler le bitume de Paradise City et déambuler avec perte et fracas dans cet open-world. Aujourd’hui, Electronic Arts confirme la venue du remaster sur PlayStation 4 et Xbox One avec des graphismes retravaillés pour l’occasion, et un framerate affiché à 60 FPS qui va permettre de mieux apprécier les sensations de vitesse. Le titre supportera également la 4K sur la PlayStation 4 Pro et sur Xbox One X. Pas de version Switch au programme donc, ce qui est bien dommage.

Le trailer nous révèle également que tous les DLC sortis seront inclus dans cette version, comme les motos ou l’île de Bug Surf. Pas besoin d’attendre très longtemps afin de pouvoir rejouer à ce fameux titre puisque comme annoncé auparavant, il sera disponible le 16 mars prochain, au prix de 39,99 euros. Notez que les membres du EA Access pourront mettre les mains sur ce Burnout Paradise Remastered une semaine avant les autres, soit le 9 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *