Burnout Paradise HD Remaster annoncé sur PS4

Burnout

Déjà sujet aux rumeurs depuis quelques mois maintenant, Burnout Paradise HD s’officialise avec un Remaster annoncé sur PlayStation 4 dans un premier temps.

Une date de sortie fixée en mars

Il y a quelques semaines, la classification brésilienne avait listé Burnout Paradise HD sur nos consoles de génération actuelle. Sans grande surprise, le portage est officiellement annoncé aujourd’hui avec un titre estampillé HD Remaster.

Pour le moment, l’annonce ne concerne que le territoire nippon avec une date de sortie fixée au 16 mars sur PlayStation 4 au Japon. Le soft coûtera 4,104 yens et pour le moment, ni EA, ni Criterion Games n’ont apporté d’informations supplémentaires.

Néanmoins, n’ayez crainte, un remaster de cette trempe arrivera forcément dans nos contrées européennes et il y a fort à parier que ce Burnout Paradise HD Remaster arrive sur Xbox One en même temps que la mouture PlayStation 4. Maintenant, reste à voir si la version Switch, listée par la classification brésilienne, se confirme également. L’annonce devrait se faire dans la semaine au plus tard, on vous tiendra au courant.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des