L’original Burnout Paradise fermera ses serveurs le 1er août

L’original Burnout Paradise fermera ses serveurs le 1er août

Terminé le jeu en ligne.

Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Burnout Paradise, sorti en 2008 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, vient d’annoncer la fermeture de ses serveurs pour le 1er août, 11 ans après sa sortie initiale. Oui, cela fait (déjà) 11 ans, que le temps passe vite. Si vous voulez encore en profiter un peu, c’est le moment de le relancer, notamment sur la  machine de Microsoft avec la rétrocompatibilité Xbox One.

Bientôt impossible de le finir à 100%

Lancé en 2008, Burnout Paradise a connu un certain succès et Electronic Arts aura donc gardé longtemps ses serveurs en ligne. Le 1er août, ils seront coupés, ce qui signifie qu’il ne sera plus possible de profiter des fonctionnalités multijoueurs, de jouer en ligne mais également d’accéder au classement en ligne et donc d’obtenir le platine / 1000G. Si jamais vous voulez le finir à 100%, il faut s’y relancer avant ladite date.

En attendant, on rappellera qu’une nouvelle édition est sortie l’année passée avec Burnout Paradise Remastered. Si vous souhaitez poursuivre l’expérience, il faudra donc se rebattre sur ce remaster disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One qui lui, a toujours ses serveurs en ligne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des