Burnout Paradise se confirme un peu plus sur PS4, Xbox One et Switch

Burnout Paradise Remastered

Les p’tits gars de Criterion Studios ne bosseront apparemment plus sur un nouveau Burnout. Ils nous l’avaient annoncé il y a plus d’un an mais des portages, ça, oui, c’est faisable.

Une arrivée sur Switch pour Burnout

Il y a quelques jours, un revendeur brésilien avait listé Burnout Paradise sur PlayStation 4 et Xbox One mais comme il est difficile de croire les boutiques qui peuvent référencer tout et n’importe quoi, nous nous sommes abstenus et n’avons rien relayé.

Cependant, aujourd’hui, c’est la classification brésilienne qui vient de cataloguer le soft sur lesdites consoles en plus d’une mouture Nintendo Switch. Si pour le moment il n’y a encore aucune annonce officielle, il est très rare que les sites de classification se trompent et il est coutume de voir des jeux apparaître en avance via l’ESRB, le PEGI et tous les autres organismes.

Il faudra donc patienter encore un peu, probablement en début d’année prochaine, avant d’avoir une déclaration officielle de la part des développeurs.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des