Bungie (Destiny) signe un partenariat avec le géant NetEase

bungie

L’entreprise NetEase, un géant du marché chinois, vient d’investir plus de 100 millions de dollars dans Bungie. Cet investissement, défini comme un partenariat par le studio américain ouvre les portes vers d’autres projets.

Vers l’infini et l’au-delà !

Bungie semble préparer l’après Destiny avec l’arrivée de nouveaux investisseurs. En effet, NetEase est une entreprise gestionnaire déjà de deux jeux Activision-Blizzard en Chine (Overwatch et World of Warcraft). Ce concurrent de Tencent siège désormais au conseil d’administration du développeur américain en tant qu’actionnaire minoritaire grâce à cet investissement. Bungie profite de cette occasion pour dévoiler ses futures intentions ainsi que sa vision pour la suite au cours d’un communiqué.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous avons conclu un nouveau partenariat avec NetEase pour nous aider à explorer de nouvelles directions. Avec leur expertise de l’industrie, ils nous permettront de construire de nouveaux mondes […] Ils nous aideront à soutenir des équipes séparées à l’intérieur de Bungie pour donner vie à nos nouvelles ambitions.

Il est donc simple de constater que les équipes de développement souhaitent créer une toute nouvelle licence. Ce partenariat permettra aussi plus facilement au studio d’exporter leurs jeux au sein du marché chinois. Cependant, Bungie souhaite rassurer ses joueurs quant à leur activité sur la licence Destiny et promet par la même occasion que leur engagement reste entier. Des projets sont actuellement en développement et arriveront prochainement, de quoi ravir les gardiens.

Nous continuerons à travailler avec nos partenaires d’Activision […] Nous avons des projets passionnants pour l’avenir de la franchise Destiny, et vous en apprendrez plus sur les prochaines étapes que nous prendrons ensemble dans les semaines à venir.

Pour rappel, le studio est lié au clan Activision-Blizzard jusqu’en 2020. Une nouvelle mise à jour Destiny 2 : Crucible Labs est prévue pour juillet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.