Le bundle digital Drinkbox Vita Collection est de sortie

Le bundle digital Drinkbox Vita Collection est de sortie
Plaît-il ? Vous n'avez pas encore joué aux productions du studio Drinlbox ? Il est donc temps pour vous de réparer cet affront car le bundle digital Drinkbox Vita Collection est enfin de sortie dès maintenant sur le Playstation Store de la PS Vita !
Temps de lecture : 1 min.

Les développeurs que sont Drinkbox Studios, ont le plaisir de nous sortir dès maintenant sur le Playstation Store de la PS Vita sa Drinkbox Vita Collection.

Cette compilation réunie tout simplement les trois jeux du studio à savoir Tales From Space: Mutant Blobs AttackGuacamelee! mais également la dernière production du studio à savoir Severed.

Le premier jeu qu’est Tales From Space: Mutant Blobs Attack n’est autre qu’un jeu d’action et de plateformes où vous incarnerez un blob d’origine extraterrestre et votre but sera de parcourir les 24 niveaux du soft tout en dévorant tout ce qui traîne sur votre passage, et ainsi devenir de plus en plus énorme !

Quant à Guacamelee!, il s’agit là d’un jeu d’action avec un style metroidvania s’inspirant de la culture et du folklore mexicains, rien qu’ça ! Cette édition contient d’ailleurs les deux DLC pour le jeu, sortis il y a un petit moment.

Pour finir avec Severed, vous prendrez le contrôle de Sasha, qui devra retrouver sa famille dans un monde dangereux et fantastique, à l’aide d’une épée vivante qu’elle ne pourra contrôler qu’avec son seul et unique bras. Le soft aura des allures de RPG avec des énigmes à résoudre, et il sera possible d’attaquer les ennemis avec les possibilités tactiles de la Vita.

Voilà pour les trois jeux qui seront dans cette Drinkbox Vita Collection tarifé à 24.99 € sur le Playstation Store de la PS Vita, et nous vous laissons désormais apprécier les trois trailers des trois jeux en fin d’article si vous voulez voir à quoi ils ressemblent.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp