Brawlout : Un nouveau trailer pour annoncer sa sortie sur PS4

Toujours en accès anticipé, Brawlout décide de s’exhiber via un nouveau trailer, mais pour une bonne raison. En effet, le soft va bientôt débouler sur PlayStation 4. Une façon d’annoncer sa sortie en version définitive sur PC en somme ?

Un nouveau guest dévoilé dans le trailer de Brawlout !

Nous avions été il faut le dire assez refroidi sur notre première approche du titre d’Angry Mob Games jadis – voir notre preview -. Mais Brawlout semble avoir fait du chemin désormais. Le bougre propose de nouveaux modes de jeu, plus de 12 maps pour 20 personnages jouables, et dont des personnages guests. Effectivement, et comme le montre d’ailleurs le trailer, Brawlout nous illustre deux personnages déjà présents sur la version PC. En effet, nous pouvons voir le personnage d’Hyper Light Drifter, ainsi que Juan de l’excellent Guacamelee!, dont le second opus est en développement.

De plus, sachez qu’un nouveau guest sera en approche. Et devinez de qui il s’agit ? Et bien, les joueurs auront également le droit de jouer bientôt avec les deux héros de Yooka-Laylee. Même si le jeu ne s’était pas révélé être une bombe non plus, ils seront présents incessamment sous peu dans le casting de Brawlout, probablement lors de sa sortie sur PS4. Et d’ailleurs, il est à noter que la version PS4 déboulera le 21 Août prochain sur la console de Sony.

En revanche et c’est curieux, on ne sait toujours pas quand sortira la mouture Xbox One, dénuée de date de sortie actuellement. Il faudra donc patienter encore un peu, et on rappelle de plus que la version Switch du soft débarquera par ailleurs en fin d’année. Les joueurs PS4 peuvent cependant cocher le 21 Août dans leur carnet, pour la sortie de Brawlout. Et il est fort probable pour que cela sonne la fin de l’accès anticipé du soft sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.