Bravely Default possiblement teasé sur Switch

Bravely Default possiblement teasé sur Switch
Tout porte à croire que la série des Bravely arrive sur la nouvelle console de Nintendo.
Temps de lecture : 2 min.

La nouvelle console de Nintendo a le vent en poupe. Après avoir franchi la barre des 10 millions d’exemplaires vendues partout dans le monde, la Switch étoffe petit à petit son catalogue.

La série Bravely sur Switch ?

Ce matin, c’est un tweet du compte officiel Bravely qui attise particulièrement notre attention. Pour nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, les développeurs viennent de lâcher une illustration où l’on peut voir Edea Lee tenant dans ses mains les Joy-Con de la Switch.

Si certains n’y voient qu’un simple message pour noël, d’autres feront rapidement le rapprochement avec la possible arrivée de la série sur la console de Nintendo. Les deux premiers jeux, Bravely Default et Bravely Second, étaient jusqu’à alors disponibles exclusivement sur 3DS.

Il n’est donc pas du tout impossible que l’équipe de développement se tourne désormais vers la Switch pour nous proposer soit un portage de l’un de ces deux titres, soit un troisième épisode qui viendrait s’inscrire dans le catalogue de la machine.

Mais même si l’on peut rester sur l’éventualité qu’il s’agisse d’une simple illustration, difficile de ne pas croire au teasing. Silicon Studio, derrière le développement de la série, n’a en effet pas encore sorti de titres sur la Switch et il est donc difficilement concevable que le studio fasse la publicité de la console sans raison.

De plus, ce n’est pas la première fois que des développeurs teasent de cette manière. Plus tôt dans l’année, c’était PlatinumGames qui avait subtilement teasé de la même façon l’arrivée de la série Bayonetta et cela s’est confirmé avec l’annonce d’une compilation pour les deux premières itérations et l’arrivée de Bayonetta 3.

Alors qu’en pensez-vous, aimeriez-vous avoir un nouvel épisode Bravely sur Switch ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp