Les bonnes résolutions de l’équipe pour 2017

Les bonnes résolutions de l'équipe pour 2017

Et oui, qui dit nouvelle année, dit souvent bonnes résolutions. Alors voici ce que les membres de l’équipe d’ActuGaming vont essayer de faire pour cette année 2017 (j’ai bien dit ESSAYER hein).

On vient de faire le tour de la rédaction d’ActuGaming et l’on vous propose de découvrir ce que notre équipe nous a secrètement confié… (Oui bon, en fait, on a écouté aux portes, mais chut, faut pas le dire).

  • Arrêter de fumer

soul-eater-stein-e1483365209409

Je pense que comme certains membres de l’équipe, vous devez vous aussi faire partie du nombre des fumeurs. Alors pour vous aider à arrêter, dites vous qu’avec l’argent de vous allez économiser, vous pourrez vous acheter tous les jeux qui vous font envie cette année, alors faites d’une pierre deux coups.

  • Dormir plus / Se coucher plus tôt

dormir

Beaucoup d’entre nous se le dise tous les soirs, ce soir je me couche tôt ! Mais malheureusement 24 heures ne suffisent pas toujours pour faire tout ce que l’on a prévu dans la journée, mais pour être en forme, on éteint l’ordinateur et la télévision a 21h00, bon ok 22h00 ou 23h00. Enfin, vous l’aurez compris, on essaie de se coucher tôt.

  • Manger moins… enfin mieux

manger mieux

Comme le dit la pub, évitez de manger trop gras, trop sucré et trop salé, et évitez de grignoter entre les repas. Alors bien sur, hors de question de ne manger que des légumes à l’eau (beurk), mais on va tenter de réduire notre consommation de repas dans les fast food, même si on doit bien avouer que le hamburger sur l’image a l’air appétissant.

Oh, un bonbon.

  • Faire du sport

sport

Pour aller avec le point en dessus, rien de tel qu’un peu de sport pour aider à éliminer les excès faits en fin d’année. Reste à savoir qui s’y tiendra le plus longtemps.

  • Passer plus de temps avec ses proches

temps amis

Je pense que ce point est vraiment important. Car travailler forcément c’est nécessaire pour vivre, mais il est aussi primordial et même vital (à mon sens) de passer du temps avec nos amis, notre famille et tous les gens que l’on aime.

Alors profitez de la vie, sortez, riez, jouez, amusez-vous… mais n’oubliez pas de venir faire un petit tour sur le site quand même pour voir les nouveautés (Bah quoi).

  • Finir les jeux entamés

jouer moins

Et oui, on test on test on test, mais avec tout ça et ben on n’a pas le temps de finir les jeux que l’on apprécie vraiment. Alors cette année, dès qu’on a un peu de temps devant nous, on fini les jeux entamés.

Promis le chef aura fini The Witcher 3 avant 2018 (on croise les doigts, c’est ce qu’il a publiquement annoncé..).

  • Trouver l’Amour

amour

Et oui, certains pandas sont encore des cœurs à prendre. Et non, je ne dévoilerais aucun nom (enfin sauf en privé). Alors si vous êtes intéressé, envoyez votre photo à [email protected] et on transmettra votre lettre d’amour (je blague hein, bien sur…). Et pour ceux qui ont déjà leur moitié, il leur faudra entretenir cette flamme qui brille dans les yeux et le cœur de l’élu(e).

Ah, c’est beau l’amour ! Et un couple de geeks qui partagent une passion l’est encore plus !

  • Dépenser moins d’argent

dépenser moins

Ok, on est d’accord, on n’en a déjà pas des tonnes à jeter par les fenêtres, mais on va surtout essayer de ne pas acheter de choses inutiles.

Oh, des peluches, elles sont trop belleuh, et ces chaussures, j’en ai que vingt dans mon armoires ! Bon non, on a dit pas de truc superflux, juste une petite figurine alors.

  • Râler moins

râler

Bon, peut-être que certains pandas vont se reconnaître là aussi, mais je dois bien avouer que je suis une grande râleuse. Alors ça risque d’être compliqué, mais je vais faire mon possible pour moins râler. Désolé, mais plus le faire du tout c’est pas possible, et puis bon, c’est pour ça qu’on m’aime hein ?

Non ? Allez, dites que si !

  • Travailler toujours plus sur AG

travailler plus

Un autre point important. Toujours plus de travail pour ActuGaming. On va essayer de vous proposer toujours plus de contenu, aussi bien à l’écrit avec les tests, news, dossiers et autres, mais aussi pour le contenu vidéo et pour les streams. On espère que vous allez aimer ce que l’on va vous proposer, et que vous serez toujours plus nombreux à nous suivre et nous soutenir.

N’hésitez pas à nous dire quelles bonnes résolutions vous avez pris pour cette année dans les commentaires. Et l’on vous dira également toutes celles que l’on a pas tenues !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.