Les jeux Ubisoft jusqu’à -75% sur PC (Driver, Far Cry, Prince of Persia…)

rayman 2 beyond good & evil

Comme très régulièrement, GOG.com propose une nouvelle de nouvelles promotions sur son store. Parfois, sur des titres récents, et parfois, sur son catalogue rétro. L’offre de mi-semaine est en ligne et elle concerne les jeux Ubisoft avec quelques petites perles à dénicher dedans. L’occasion sans doute de craquer sur quelques incontournables.

Rayman 2 ou encore Beyond Good & Evil

La liste est relativement chargée avec des titres pas toujours très récents mais l’on y retrouve pas moins d’une cinquantaine de jeux proposés jusqu’à -75%. On vous fait une petite sélection des titres majeurs de ce bon plan, comme la présence de Beyond Good & Evil, parfait pour anticiper le second volet ou encore des séries comme Heroes of Might and Magic et Far Cry.

Bien sûr, vous pouvez retrouver l’ensemble des promotions directement sur le site officiel. De notre côté, on est à deux doigts de reprendre Rayman 2 (comment ça, il n’est pas déjà dans votre bibliothèque ?).

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des