Monster Prom, Cinders… les visual novels jusqu’à -80% sur GOG

Monster Prom, Cinders… les visual novels jusqu’à -80% sur GOG
Les offres du week-end sur GOG !

A chaque week-end sa nouvelle vague de promotions sur GOG.com. Le site marchand propose ainsi une nouvelle thématique avec des réductions sur certains titres de son catalogue et cette fois-ci, ce sont les visual novels qui sont en tête d’affiche.

Quelques très bonnes trouvailles

On peut ainsi y découvrir une petite quarantaine de titres en promotion jusqu’à -80%. Certains sont accompagnés de leur bande-son numérique, parfois celle-ci est vendue séparément. On y retrouve ainsi le très sympathique Monster Prom à 5.99€ ou encore l’excellent VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action à 9.29€ que l’on ne peut que vous conseiller si vous aimez le genre.

D’autres titres sont aussi à noter comme Cinders, Solstice, Shining Song Starnova mais l’on vous invite à faire un tour directement sur la page de GOG pour tout trouver. On notera que l’offre ne dure que ce week-end et se termine le lundi dans la soirée.

Dernièrement, GOG avait ouvert les précommandes pour Cyberpunk 2077. Sans grande surprise vu que le site appartient à CD Projekt, de chouettes bonus de précommande ont été annoncés si vous passez par la boutique.

Cliquez ici pour retrouver toutes les offres du week-end sur GOG

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp