Blue Dragon devient rétrocompatible sur Xbox One

blue dragon e1478032046307 1

Blue Dragon, développé par Mistwalker et Artoon, arrivé en 2007 en Europe sur Xbox 360 devient en effet jouable sur la dernière née de chez Microsoft : la Xbox One. C’est ce que l’on a pu apprendre une fois de plus par l’intermédiaire du compte Twitter du Major Nelson.

Pour rappel, Blue Dragon est un jeu de rôle japonais dirigé par Hironobu Sakaguchi, papa de la saga Final Fantasy. Et vous l’aurez certainement reconnu au vu des images, le design des personnages a été réalisé par Akira Toriyama, auteur d’un manga qu’on ne présente plus : Dragon Ball. Enfin et non des moindres, on retrouve Nobuo Uematsu à la composition des musiques. Le titre a même eu droit une adaptation en manga et en série animée !

Bref, il s’agit-là d’un très bon RPG, maintenant jouable sur la Xbox One. Voilà une bonne occasion pour les joueurs n’ayant pas possédé de Xbox 360 de tester cette petite merveille !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.