Blood : L’édition remasterisée pour le mois d’avril ?

Blood

Bien que le jeu de tir en vue subjective ait énormément évolué depuis, ce qui en somme n’est pas un mal, le Doom Like gardera une place de choix dans le cœur de nombreux joueur. Principalement ceux qui étaient en age de toucher à ces titres adultes du début de l’ère 3D, je veux bien sûr parler de Duke Nukem, Wolfenstein, Quake ou encore Blood. Ce dernier, paru en 1997 et exclusivement sur PC et sur Mac dans nos contrées, va d’ailleurs connaître une seconde vie avec une édition remasterisée !

Nightdive Studios aux commandes

Connus pour ses éditions remasterisées de Turok et sa suite, mais surtout pour son travail sur le remake de System Shock ainsi que sur le troisième volet de la série (venant tout juste de diffuser un teaser), Nightdive Studios se charge de cette nouvelle édition de Blood. Au programme, rien de vraiment neuf à priori, si ce ne sont des graphismes améliorés. Et en somme, c’est déjà pas mal puisque le titre, du haut de ses vingt-deux ans d’existence, a commencé à prendre méchamment la poussière. Tout comme le premier Doom, d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, Blood Remastered devrait nous parvenir sous peu. En effet, un tweet publié par l’un des développeurs (heureusement repris entre temps par Wario 64) annonçait que le titre devrait paraître en avril. Bizarrement, néanmoins, cette tête marquante de Nightdive Studios supprimait sa publication peu après. S’agissait-il d’un teasing volontaire, ou bien d’une erreur ? Difficile de le dire à ce stade. Il y a tout de même fort à parier que le titre, annoncé en décembre dernier, finisse tout de même par débarquer dans les prochaines semaines. Encore une fois, exclusivement sur PC et Mac.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.