Blood Bowl : Death Zone débarque en accès anticipé sur Steam !

Un Blood Bowl : Death Zone sauvage apparaît sur la plateforme de téléchargement Steam en accès anticipé !

Depuis que Cyanide a été racheté par Bigben Interactive, le studio Français ne semble pas forcément chômer. Les bougres sortent effectivement Blood Bowl : Death Zone, qui s’offre une trailer de lancement pour son accès anticipé.

Un Blood Bowl en temps réel !

A la base, le sport sanglant dans l’univers de Warhammer soit Blood Bowl, prenait la forme d’un titre stratégique au tour par tour. Mais sur ce Blood Bowl : Death Zone, la formule est radicalement différente. Effectivement, ce dernier va prendre la forme d’un jeu de stratégie en temps réel. Evidemment, le but du jeu sera le même que ses aînés. En effet, il faudra dézinguer ses adversaires, tout en essayant de marquer dans le camp adverse.

Dans la version actuelle, que nous propose le soft ? Et bien, le contenu est un peu rachitique. il y a seulement 4 équipes connues de Blood Bowl, 4 Star Players, 8 capacités uniques pour nos héros, des matchs simples ainsi qu’un seul stade. Dans la version finale, il devrait y plus de 15 équipes, plus d’une dizaine de Star Players, plus de 20 capacités uniques, 5 stades et un multijoueur en ligne. Actuellement, il est à noter que le titre est proposé pour un tarif de 9.99 €. Pas onéreux certes, mais il est certain que le soft sera un peu plus cher à sa sortie finale.

En tout cas, cette nouvelle approche de Blood Bowl semble différente, mais peut s’avérer assez fun. Pour rappel, le soft est disponible maintenant en accès anticipé sur Steam. Pour sa date de sortie définitive, il semblerait que les développeurs tablent sur une sortie dans quatre ou huit mois maximum. Wait & See donc.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp