Blizzard lance les précommandes pour son artbook sur Overwatch

Overwach

Blizzard va faire plaisir aux nombreux fans de la licence en lançant les précommandes du saint graal baptisé « The Art of Overwatch », un artbook dédié à son jeu fétiche.

Deux variantes sont proposées, avec notamment une couverture différente entre l’édition standard et l’édition limitée. L’artbook de l’édition limitée est dans une boîte à clapet, avec un étuis à l’effigie de l’héroïne Tracer. A côté de cela, on retrouve trois tirages directement choisis par l’équipe d’Overwatch.

Le livre donnera aux fans un aperçu du processus créatif d’Overwatch ainsi que des travaux d’illustration exclusifs et des commentaires de développeurs.

L’édition standard « The Art of Overwatch » est affiché au tarif de 49,99$, tandis que l’édition limitée sera disponible au prix de 100,00$ pour une sortie prévue le 27 octobre.

Vous pouvez pré-commander l’édition standard en cliquant ici ou l’édition limitée en cliquant ici. Les précommandes en France ne devraient pas tarder à arriver à cette adresse.

C_z4pLuUAAAosFJ

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.