Bless Unleashed : La bêta fermée démarre le 11 juillet

Bless Unleashed : La bêta fermée démarre le 11 juillet

Et un nouveau trailer.

Toujours attendu pour cette année sur Xbox One, le MMORPG Bless Unleashed va bientôt rentrer dans une phase de bêta fermée. La bonne nouvelle pour les joueurs qui attendaient cette période de test, c’est que cela commencera très prochainement (notamment en France). Celle-ci aura lieu du 11 juillet à 10 heures jusqu’au 15 juillet et il est possible de s’inscrire dès maintenant.

Quelques jours d’essai

Pour participer, ce n’est pas bien compliqué. Si vous aviez fait partie des précédents beta testeurs, vous aurez automatiquement accès à cette nouvelle phase. Pour les nouveaux joueurs, il suffira de lancer le hub Xbox Insider sur Xbox One (ou l’installer si ce n’est déjà fait), chercher Bless Unleashed dans le contenu Insider, faites rejoindre avant d’attendre confirmation. Vous pouvez également tenter de gratter une clé sur les réseaux sociaux des comptes du jeu ou encore participer à un concours en collaboration avec Razer.

Round 8 Studio, le développeur, explique que 99% des bugs concernant les problèmes de crash lors de la dernière version de la bêta ont été corrigés. L’optimisation a été améliorée sur Xbox One et Xbox One S et le netcode a aussi gagné en stabilité. Le prologue a été repensé tandis que la possibilité de sprinter hors des affrontements a été implantée.

Dans la foulée, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Celle-ci met en avant les donjons et les boss liés aux arènes. Rappelons que les donjons sont disposés un peu partout et permettent d’obtenir de jolis butins. Dans la bêta, plusieurs sont d’ailleurs accessibles. Quant à Bless Unleashed, la sortie est attendue courant 2019 sur Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp