BlazBlue Cross Tag Battle 2.0 ajoutera du Senran Kagura et du Akatsuki Blitzkampf

Un tank ! Géant !

BlazBlue Cross Tag Battle n’est pas immunisé contre les fuites de l’EVO 2019. On a donc déjà beaucoup d’informations sur la prochaine grosse mise à jour du jeu et surtout sur ses DLC.

J’ai dit un tank géant !

Depuis l’annonce qu’un nouvel univers peut rejoindre le crossover, Senran Kagura est l’un des noms qui revient le plus souvent dans les rumeurs. Il faut dire qu’avant même la sortie de BlazBlue Cross Tag Battle, quelques personnages de la franchise avaient été dataminées. Officiellement, c’est Senran Kagura Estival Versus qui est concerné. Et plus précisément le personnage de Yumi.

Et même pas besoin de teasing pour le septième univers. Au lieu d’attendre quelques mois après un changement de logo, là Akatsuki Blitzkampf est clairement révélé avec deux personnages jouables. On a donc le Akatsuki du titre et Blitztank qui entre déjà dans le top des combattants les plus populaires du jeu puisque c’est un énorme tank. On ne vous en voudra pas trop si vous ne connaissez pas leur jeu d’origine puisqu’ils viennent d’une production doujin (comprenez à mi-chemin entre amateur/indé) qui n’est jamais officiellement sortie du Japon.

Le grand oublié de la version 1.5 se rattrape un peu puisque parmi les anciens, seul RWBY a droit à un nouveau personnage pour l’instant. En effet, Neo Politan intègrera également le casting. Pas de panique s’il manque encore votre petit chouchou de BlazBlue, Persona ou UNIEL puisque la version 2.0 de BlazBlue Cross Tag Battle apportera 9 combattants. En revanche, on ne sait pas encore s’ils arriveront tous le 21 novembre, date annoncée pour la sortie de la version 2.0. Mais vu le volume de contenu, cela serait étonnant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp