BlazBlue Centralfiction : Special Edition arrivera sur Switch le 8 février

Même si le dernier épisode de la série, à savoir BlazBlue Cross Tag Battle, est bien arrivé sur Switch, ce n’était pas encore le cas de BlazBlue Centralfiction. Mais Arc System Works aime la machine de Nintendo et le prouve aujourd’hui en annonçant, en collaboration avec l’éditeur PQube, l’arrivée de cet opus sur Switch dans sa Special Edition.

Le casting est au complet

Le titre original, qui date maintenant de près de quatre ans, arrivera donc sur cette console dès le 8 février prochain, comme on peut le découvrir dans ce nouveau trailer, qui met bien entendu l’accent sur les différentes façons de jouer grâce à la Switch, mais aussi le roster impressionnant de cet opus.

Avec 36 personnages au compteur, cette Special Edition fait de cet épisode le plus fourni de la saga. On retrouvera également de nombreuses palettes de couleurs pour tous les combattants ainsi qu’un mode Histoire entièrement traduit en anglais (une version française semble donc compromise).

Rendez-vous donc le 8 février pour découvrir BlazBlue Centralfiction : Special Edition sur Switch. Vous pouvez également retrouver le jeu de base sur PS3, PS4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.