Black Friday : Les packs Xbox One S à 179,99 € sur Amazon

xbox one s

Si la Xbox One X a profité de pas mal de réductions en ce Black Friday, elle reste encore relativement chère pour certains joueurs. Heureusement, la Xbox One S est quant à elle nettement plus accessible, surtout avec ces nouvelles offres.

Pack Xbox One S + Star Wars Jedi: Fallen Order

Amazon propose en effet plusieurs packs de consoles à prix réduit. On commence par l’un des plus intéressants, à savoir celui regroupant la console avec le très récent Star Wars Jedi: Fallen Order, qui est affiché à 179,99 €. Vous aurez également accès à 1 mois d’EA Access gratuitement, qui vous permettra de profiter de nombreux jeux du catalogue de l’éditeur.

Pack Xbox One S + la saga Gears

On continue avec un pack tout aussi alléchant, à savoir celui qui concerne la série Gears of War. Ce pack contient un code pour télécharger le très bon Gears 5, mais aussi tous les autres jeux de la licence, du premier en version remastérisée au quatrième opus. C’est donc 5 jeux qui accompagnent la console, en plus d’un mois d’abonnement gratuit au Game Pass et au Gold.

Pack Xbox One S + Forza Horizon 4

Enfin, on retrouve le classique pack à l’effigie de Forza Horizon 4, qui contient cette fois-ci le DLC Lego Speed Champions en plus. Vous retrouverez également un mois d’abonnement au Xbox Live Gold afin de participer à des courses avec vos amis.

Vous pouvez retrouver toutes les autres offres de ce Black Friday dans notre article récapitulatif.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.