Black Friday : Voici les premières offres à ne surtout pas manquer (jeux vidéo, high-tech, smartphone…)

Black friday banner scaled e1668446934595 1

Vous pensiez que le Black Friday démarrerait lors de la journée du Black Friday ? Eh bien non, puisque les sites marchands ont désormais la fâcheuse tendance de prendre les devants en débutant une semaine en avance, histoire de bien étaler les promotions à travers cette période très fructueuse pour eux. Dès ce vendredi 18 novembre à 00h01, les sites ont dégainé leurs promotions sans tarder, et si de belles réductions sont vite parties, parfois en quelques minutes, il y a tout de même encore un sacré lot d’offres à voir. Voici une sélection des offres du Black Friday 2022.

Les premières offres à ne pas manquer

Vous trouverez ci-dessus une liste des meilleures offres du Black Friday, rangées par catégorie. Nous vous listons une sélection des promotions que l’on estime être intéressantes, avec des jolies réductions qui méritent le coup d’oeil. Cet article sera régulièrement mis à jour avec de nouvelles promotions au fil de la journée et des jours à venir.

Cartes PlayStation Plus

Consoles et accessoires

Jeux vidéo

PlayStation

Xbox

Nintendo Switch

Smartphones

TV OLED

Ecrans

Casques

Micro

Souris, claviers et webcam

Quand aura lieu le Black Friday 2022 ?

Même si on a l’impression qu’il débute aujourd’hui, le vrai Black Friday aura normalement lieu le 25 novembre prochain. Cependant, en France, c’est durant toute une semaine que le Black Friday dure.

Ainsi, vous pourrez retrouver des offres du 18 novembre au 25 novembre, voire même jusqu’au 28 novembre selon les différents revendeurs. On appelle cela la Black Friday Week. Pas besoin d’attendre le jour J pour profiter des meilleures réductions, car rien ne peut garantir que les offres du 25 novembre seront meilleures que celles du 18 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.