Black Desert Online : Un teaser pour la version mobile et des récompenses jusqu’à la fin de l’été

Black Desert Online

Kakao Games et Pearl Abyss viennent d’annoncer que les joueurs de Black Desert Online auront droit à de nouvelles récompenses jusqu’à la fin de l’été grâce notamment à la mise à jour de cette semaine.

Mais ce n’est pas tout puisque l’on a également droit à des premières images de la version mobile annoncée plus tôt dans l’année. De quoi satisfaire la communauté avec un peu de nouveautés.

Un événement de l’assiduité ardente

Afin de célébrer la mise à jour de la semaine et la fin de la période estivale, de nouvelles récompenses sont disponibles et ce, jusqu’au 7 septembre. Les joueurs de Black Desert Online auront ainsi droit à différents objets pour chaque connexion journalière.

Un nouveau set d’accessoires fait aussi son apparition avec l’œil d’Asula cramoisi, incluant un collier, une ceinture, des boucles d’oreilles et un anneau et est annoncé comme étant le set le plus puissant actuellement disponible.

Chaque pièce d’Accessoire peut être obtenue dans les zones suivantes de Mediah :

  • Le Collier dans la Mine de fer Abandonnée
  • La Ceinture dans le Sanctuaire d’Elric
  • L’Anneau et les Boucles d’oreilles au Poste des Helms

De quoi se faire plaisir en cette fin d’été.

Un premier aperçu de la version mobile

Mais juste avant l’annonce de cet événement, Pearl Abyss a mis en ligne un premier teaser de la version mobile de Black Desert Online. A travers cette bande-annonce visualisable ci-dessous, on peut y apercevoir les premières images de ce que l’on aura sur nos smartphones.

Appelé Black Desert Mobile, le jeu proposera les fonctionnalités principales de la mouture initiale comme le PvP, les raids de boss ou encore les différent activités sociales du côté de l’artisanat et l’échange entre joueurs.

Aucune date de sortie pour cette version mobile n’a été annoncée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments