Black Desert Online gâte ses joueurs pour Halloween

black desert online

Bouh !

Une lune de sang inquiétante, des citrouilles illuminées dans les rues embrumées… c’est à travers cette lumière malsaine d’Halloween que Pearl Abyss et Kakao Games en profitent pour lancer une vague de promotions sur Black Desert Online.

Des économies terrifiantes

A quelques jours de la sortie de la nouvelle extension et de l’annonce de la nouvelle classe, c’est peut être l’occasion pour les nouveaux joueurs de se plonger dans l’aventure. En effet, les différents packs du MMORPG sont proposés avec une réduction de 50%. Les autres pourront également économiser jusqu’à 50% sur une sélection d’objets et des codes de réduction seront offerts. De nouveaux costumes et autres lots de familiers d’Halloween sont disponibles à prix réduits pour mieux se fondre dans cette atmosphère ténébreuse. Mais attention, comme toutes les bonnes affaires, la durée est limitée et l’offre est valable jusqu’au 1er novembre à 18h.

C’est l’occasion de rappeler que l’événement pour Halloween est disponible en ce moment même jusqu’au 7 novembre. Ce dernier propose son lot de quêtes effrayantes et il vous met au défi d’affronter des boss spéciaux afin de récupérer d’incroyables récompenses. Plus d’informations sur cette escapade d’Halloween sont disponibles ici.

Black Desert Online est disponible dès maintenant sur PC avec la possibilité de faire un essai gratuit de 7 jours. Il arrive également bientôt sur nos consoles de salon. Pour rappel, une première phase de bêta exclusive sur Xbox One va d’ailleurs débarquer au mois de novembre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp