Black Desert Online : la bêta enfin datée sur Xbox One et un archer qui se dévoile

Un jeu qui continue de progresser

Sorti uniquement sur PC depuis 2016, c’est lors de l’E3 2017 que Pearl Abyss annonce la portabilité de leur MMORPG d’action, Black Desert Online, sur nos consoles de salon. Après un long moment de silence, les développeurs dévoilent enfin une date de sortie pour une phase de bêta sur XBox One. Tout d’abord en exclusivité temporaire sur la console de Microsoft, c’est donc du 8 au 12 novembre que les joueurs pourront prendre part au combat. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site officiel, aucune information supplémentaire n’est disponible pour le moment.

Des pluies de flèches en prévision

En outre, le studio profite de la TwitchCon qui se déroule en moment même à San Jose en Californie pour présenter également sa nouvelle classe de personnage dans un nouveau trailer. Demandé et attendu depuis longtemps par les joueurs de Black Desert Online, l’Archer rejoint donc les 16 autres classes déjà jouables dans le jeu. Tout d’abord connu sous le nom de Ranger, l’Archer utilisera une arbalète pour des attaques à distance et des combos toujours plus spectaculaires. D’un tempérament calme et inébranlable, il sera capable de s’échapper furtivement des batailles et de désarçonner ses ennemis grâce à ses flèches et à une grande variété de sorts.

En plus de cette nouvelle classe, les joueurs pourront bientôt partir à l’aventure avec la future extension Drieghan et son immense région montagneuse. Plus de 300 nouvelles quêtes sont à découvrir et le redoutable dragon appelé Garmoth vous attend de pied ferme. Si vous avez besoin d’une petite piqûre de rappel, c’est par ici que ça se passe !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp