Black Desert Online : La classe Mystic s’illustre dans une nouvelle vidéo

Pour continuer sur sa lancée, le MMO Black Desert Online va accueillir une nouvelle classe soit le Mystic, qui se dévoile via une vidéo teaser de moins d’une minute.

Considéré à juste titre comme le pendant féminin de la classe Poings Furieux, la classe Mystic sera orientée corps à corps. La bougresse maîtrise en effet les arts martiaux, et peut alterner de puissants coups de pieds comme des coups de poing ultra-rapides déstabilisant ses adversaires, afin d’enchaîner avec des combos plus puissants par la suite.

Voilà une classe qui paraît clairement balèze d’autant plus que le Mystic dispose d’un background. Effectivement, la protagoniste a été entraînée par un maître des arts martiaux – logique en même temps -, mais est discriminée par une grande partie des locaux à cause de son apparence différente, et surtout assez jaloux de ses compétences. Jusqu’au jour où son maître lui présente un homme lui ressemblant en tout point, mais qui partira par la suite sans prévenir. La demoiselle ira par la suite à sa recherche.

La classe Mystic devrait debarquer dans un premier temps sur les serveurs coréens de Black Desert Online, avant d’arriver sur les autres régions, sans que l’on connaisse pour autant une feneêtre de sortie précise.

A noter que pas mal de mises à jour gratuites et d’autres contenus continueront à arriver cette année, et nous vous laissons enfin mater le teaser vidéo de la classe Mystic en début d’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.